Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Didi Club
10 juin 2009

Millénium

Intérêt si vous avez déja lu le livre: aucun. Très très ennuyeux.

Par contre si vous ne l'avez pas lu, et si vous n'êtes pas trop sensibles à  l'horreur de violences sexuelles, ce film peut vous intéresser. Une bonne intringue quelque peu haletante, des personnages sympathiques car assez bizarres voilà ce qui résume le film.

Rien de transcendant, mais le bouquin ne l'était pas non plus. A mon avis.

19070375_w434_h_q80

Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour ce livre. En même temps je me suis arrêtée au premier tome car trop glauque à mon gout. Des filles qui se font torturer, c'est loin de m'intéresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Didi Club
Publicité
Archives
Publicité