Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Didi Club
18 septembre 2008

Fight Club de David Fincher

Quand même, Fight Club c'est trop puissant.
Suffit de plonger sans rien savoir du tout du film, sans aucun a priori et là, tu revis.

18836023_w434_h_q80

Je sais, c'est un peu court comme article. Mais en même temps, quand je l'ai regardé j'en savais pas plus que ça. Et j'ai pris un plaisir fou à découvrir le Fight Club, j'ai été absorbé, mâché, hypnoptisé, j'ai rien vu venir, j' m'en suis pas remise.
Sinon, très belles images. Esthétisme visuelle comme j'aime. Musique parfaite. Dès le générique de début, on sait qu'on va adorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Inoubliable et toujours aussi délicieux à regarder! J'adore Helena Bonham Carter!
Le Didi Club
Publicité
Archives
Publicité