Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Didi Club
25 juin 2008

Jour de solde

    Ce matin, j'ai appris un peu par hasard que c'était le premier jour des soldes. Alors je me suis dit: et si on allait voir ce qu'il y a de beau et de  pas cher dans les boutiques? Aussitôt dit, aussitôt fait. Ou presque...Fallait qd même que je finisse ma journée de travail.
    Les soldes dans une grande ville comme Nantes, ce n'est pas aussi cool qu'à Blois ou Tours. Une foule pas possible dans les rues et dans les magasins. Des gens tous agglutinés les uns sur les autres, trois sacs au bout de chaque doigt. Moi, pendant ce temps la, je tenais juste ma veste dans ma main pleine de doigts. J'ai rien acheté. En même temps, faut avoir envie de faire la queue pour accéder aux cabines d'essayage  puis à la caisse. C'est le parcours du combattant. Mais de tte façon à 18H30 y avait déja plus ma taille.
    Pour oublier ce désastre, je me suis achetée du chocolat. Même pas en solde. Comme d'hab'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Didi Club
Publicité
Archives
Publicité