Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Didi Club
1 mars 2008

Globes de cristal.

Connaissiez-vous les Globes de Cristal. Moi , toujours et naturellement à la ramasse , je n' avais pas entendu parler de cette distinction. Si ce n'est cette année. Ou peut être qu'avant je n'y avais pas prêté attention.
Mais qu'est ce que c'est? me hurlez vous.
Ce sont des prix remis à tout artisan de la culture et de l' art français ayant fait un truc chouette durant l' année. Sont concernés le cinéma, le théâtre , la télévision, la littérature, la mode, le design, les expos et la musique.
Le jury est composé de personnes travaillant pour la presse.
Cette distinction existe depuis deux ans.

Et la meilleure actrice est....Cécile de France pour le Secret. Sur ce coup là vous en restez bouche bée. Certes c'est pas super originale mais ça change un petit peu de Marion...
Et le meilleur acteur est : Romain Duris pour Molière. Super !!! Faut savoir qu'il avait déja gagné la première édition pour De battre mon coeur s'est arrêté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Didi Club
Publicité
Archives
Publicité