Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Didi Club
2 août 2007

Je suis né génie ( par Lapignouf )

Il y en a qui peignent comme la queue d'un âne
Moi je dessine mieux que Cézanne

Il me suffit de tortiller un bout de fer
Pour pondre une oeuvre visionnaire

Et rien qu'en épluchant des patates
Je crée des sculptures qui font date

J'agite mon pinceau
Je fais pleurer Picasso

Je gratte ma guitare
Je dégoute Mozart

A chaque instant mon fabuleux cerveau magique
Défie les limites artistiques

Et preuve absolue de mon genie
Tout l'monde me prend pour un abruti

Ho mais je ris de vos insultes
Vous n'êtes qu'une bande d'incultes !

Moi je suis né genie
Je suis incompris

J'me lève à midi
J'ai pas un radis

Oh oui, mais je suis né genie!


Paroles :
Bertrand Santini
Musique :  D'après Toccata et fugue en ré mineur de Jean-Sébastien Bach
Editeur : Editions Methonyx

Et si vous vooulez voir le clip: www.gnouf.com

ca vaut le détour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Didi Club
Publicité
Archives
Publicité